Campus drivers T2 - Book Boyfriend de C. S. Quill


Le genre : Romance

Public : Ado (16 ans et +) - Adultes

L'auteur : C. S. Quill

L'éditeur / Collection : Hugo Roman - New Romance

Date de sortie : Octobre 2020

Le résumé : Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

La critique : 

Pris dans le tourbillon du 1er tome, il a fallu enchainer avec le tome 2 tout de suite. Le personnage de Donovan n'était pas celui que j'avais le plus remarqué dans le tome précédent. Mais finalement c'est une bonne chose car cela m'a permis de le découvrir plus amplement dans ce tome 2.

Là encore, les personnages sont bien marqués. La relation qui se tisse entre ressemble un peu à celle de Lois et Lane. Mais Donovan est plus drôle et la romance se construit tranquillement au fil du roman. J'ai bien aimé que ce soit lui que prenne conscience de ses sentiments avant elle et qu'elle n'y est pas de gros "drame" dans leur relation. Le personnage de Carrie est à la fois piquante et marrante. En fan de lecture, on ne peut éviter la comparaison avec nous même.

Le seul bémol, c'est la motivation de départ de Donovan. J'ai trouvé que c'était un peu "facile" comme point d'accroche pour la rencontre avec Carrie de vouloir devenir un meilleur petit ami alors que clairement il n'avait même pas essayé jusque là.

Mon avis :

La série en 3 tomes :
 
Tome 1 : SuperMad                  Tome 3 : Crash Test (à paraitre le 5/11/2020)
 

   

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne