Les loups de Boulder T1, Une meute de sang et de mensonges

Le genre : Romance


Public : Adultes

L'auteur : Olivia Wildenstein

L'éditeur / Collection : Autoédité

Date de sortie : 1er novembre 2021

Le résumé : La règle principale de la victoire : ne pas tomber amoureux de son concurrent. 

À trois mois de mon dix-huitième anniversaire, je suis contrainte de retourner dans le Colorado. Même si cela fait six ans et que les loups de ma meute composée entièrement de mâles ne me reconnaissent pas, moi je les reconnais. Difficile d’oublier des gens qui se détournent des autres en fonction de leur sexe. Surtout Liam Kolane, le fils de Heath, le mâle alpha le plus cruel et le plus brutal à avoir jamais gouverné la meute de Boulder. 

Liam est aussi beau qu’agaçant, aussi gentil que vindicatif, et malheureusement, mon cœur réagit à sa présence. Après tout, c’est un Kolane. Tel père tel fils, non ? 

À la mort de Heath, Liam est en lice pour devenir le nouveau mâle alpha et personne n’ose le défier. Personne, sauf moi. C’est ainsi que commence un jeu dangereux. Les règles : le gagnant raflera tout... y compris le cœur du perdant. 

La critique : 
J'ai reçu le tome 1 des Loups de Boulder en service presse de la part de l'auteure et je l'en remercie.

Je pense que je suis maintenant officiellement un fan d'Olivia Wildenstein. A chacune des sorties française d'un de ses livres c'est un coup de cœur.

Je tombe dans la spirale de l'histoire très vite et je ne peux en sortir qu'une fois le livre fermé. 

Les romances fantastiques font partie de mes genres préférés et avec cette autrice il y a tous les ingrédients pour adorer ses histoires.

D'abord une héroïne bien campée avec du caractère. Ness a une histoire difficile avec de nombreuses zones d'ombres mais elle avance la tête haute sans se plaindre.
Ensuite un héros, Liam, un peu mystérieux qui nous séduit en un clin d'œil, contrairement à Ness qui résiste.

Enfin une thématique fantastique : ici des loups garous. Je crois bien que c'est la première histoire de loups que je lis et j'ai vraiment adoré la façon dont l'auteure nous immerge à la fois du coté humain mais aussi du coté loup.

L'intrigue reste assez classique mais cela n'enlève rien au coté addictif de l'histoire. Ness veut prendre la tête de la meute et doit affronter des épreuves. Les épreuves sont bien amenées sans être omniprésentes.

La réussite de ce livre c'est l'équilibre de tout : la romance, l'intrigue, les personnages sont très équilibrés et font de ce livre un page turner incontournable si vous aimez le genre.

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la sortie du tome 2 en français....Je vais peut-être bien craqué pour la version anglaise.


Mon avis : 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne