Une meute de promesses et de larmes, Les loups de Boulder #2 de Olivia Wildenstein

Le genre : Romance

Public : Adultes

L'auteur : Olivia Wildenstein

L'éditeur / Collection : Autoédité

Date de sortie : 1er février 2022

Le résumé : 
J’ai gagné ma place dans ma meute de mâles et le cœur de mon nouvel alpha, Liam Kolane. Pourtant, ma place parmi les Boulder et aux côtés de Liam est compromise. D’abord, quand mon cousin prétend que je l’ai aidé à échafauder un plan machiavélique contre la meute. Puis lorsqu’August Watt, mon ami d’enfance devenu soldat, rentre au bercail.

August avait l’intention de prêter allégeance à son nouvel alpha avant de retourner dans l’armée, mais il s’avère incapable de repartir. Cela ne tarde pas à devenir un problème, car un lien d’accouplement s’est manifesté entre August et moi. S’il n’est pas consommé, ce lien s’effacera, mais cela prendra au moins plusieurs mois. Combien de temps et à quel prix vais-je pouvoir résister à cette attirance physique qui rend mon corps réceptif uniquement à celui que le destin me réserve pour compagnon ?

Lassée de devoir prouver ma valeur et ma loyauté envers ma meute et mon alpha, j’envisage de quitter le Colorado. Mais une meute ennemie envahit nos terres et défie Liam. J’ai alors deux choix : me retirer pour laisser les mâles se défendre seuls ou intervenir et les aider à lutter contre les intrus.

Je n’ai jamais reculé... devant personne. Pourquoi commencerais-je maintenant ?

La critique : 
Ce 2e tome a été une bonne lecture. J'ai retrouvé avec plaisir les héros de Boulder. 
Ness est un personnage féminin fort et intéressant. Elle démarre un nouveau chapitre au sein de la meute et s'affirme comme un élément important du groupe. 

Liam est moins présent dans ce tome et son personnage n'évolue pas très favorablement. Cette évolution permet à August de prendre de l'ampleur et de se révéler comme un book boyfriend parfait.

L'intrigue du tome 1 se poursuit dans ce tome 2 mais avec un rythme plus lent. On passe beaucoup de temps sur la recherche d'Everest son cousin. La dernière partie du roman amène un nouveau fil narratif avec l'arrivée de la meute des Rivières. 
C'est un tome de transition qui pose les bases d'une nouvelle intrigue.

Coté romance, le triangle amoureux qui se dessinait légèrement dans le premier tome prend beaucoup d'ampleur. J'ai apprécié le virage que la romance prend. A voir si l'auteur poursuit dans ce sens.
Dans l'ensemble une bonne lecture. J'attends le 3e tome avec impatience !!

Mon avis :

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne