Zoom sur.... NCT Dream

 


Avant même d'être une fan de drama coréens, j'ai d'abord commencé en écoutant de la Kpop. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un des groupes pour qui j'ai un énorme coup de coeur : NCT Dream.

Ce groupe coréen fait partie de l'agence SM Entertainment (qui produit aussi des groupes comme EXO, Red velvet, Aespa...)
Le groupe NCT est en fait un groupe de 23 membres qui forment plusieurs unités : NCT U dans lequel les membres ne sont pas fixes et changent au gré des titres, NCT 127, Wayv qui est l'unité chinoise du groupe et NCT Dream qui est l'unité des plus jeunes membres.

En effet à leur début, 6 membres de NCT Dream avait entre 15 et 17 ans. Le groupe est formé de Mark, Haechan, Renjun, Chenle, Jeno, Jaemin et Jisung. Mark, Jeno et Jaemin sont les rappeurs et Haechan, Renjun, Chenle et Jisung sont les chanteurs.


Au moment où j'écris cet article les 7 garçons ont sorti déjà pas mal de titres : 

Albums studio
Hot Sauce (2021)
Hello Future (2021) (repackage)



EPS et Mini albums
We Young (2017)
The First (2017)
We Go Up (2018)
We Boom (2019)
Reload
 (2020)

Singles 
Chewing Gum (2016)
Joy (2017)
Trigger the Fever (2017)
Canddle Light (2018)
Don't need your love (2019)


C'est clairement mon unité préférée d'NCT. Leur dernier album est juste excellent. Le chanson titre est ma chanson favorite de 2021. 


Mon Top 10 des chanson de NCT Dream

10. Rocket  
9. We go up 
8. Puzzle piece  
7. We young
  
6. Trigger the fever 
5. Rainbow
4. Ridin'  
3. Boom                   
  
2. My Youth 
1. Hello Future 
  

Voilà j'espère que ça vous aura donné envie d'aller les écouter 😊

Liens : 


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne