Sorties littéraires du mois de mars 2022

 


Voici ma sélection de sorties livresques du mois de mars et qui me font envie.


2 mars : L'empire d'Ecume tome 2 de Andrea Stewart chez Big Bang

Le premier tome m'avait fait de l'oeil, mais pour le moment je ne l'ai pas lu. Mais la série continue de m'intriguer.




2 mars : True Beauty tome 3 de Yaongyi chez Kbooks

Une série que je n'ai pas encore commencé aussi mais je ne vais pas trop tardé car je voudrais voir le drama après avoir le livre..



2 mars : Souveraines tome 1 de Laura Sebastian

J'avais bien aimé la précédente série de la même autrice Ash Princess. Du coup je suis curieuse de voir cette nouvelle série qui tourne autour du pouvoir des femmes et d'intrigues de cour.





9 mars : Les enchanteresses tome 2 de Sophie Gliocas chez Hachette

Le tome 1 m'avait intéressé. C'est une autrice français et une histoire qui se passe à Brocéliande avec de la magie. Un mélange prometteur !





10 mars : Gallant de V.E. Schwab chez Lumen

La couverture est magnifique, V.E. Schwab c'est une valeur sûre, une histoire de famille sombre. Il n'en fallait pas plus!





16 mars :
Red Rising tome 5 Dark Age partie 1 de Pierce Brown chez Hachette

La suite tant attendue ! J'ai adoré la première trilogie et vu le rythme des sorties je pense attendre la fin avant de me lancer !



23 mars : La reine sans royaume, tome 3 de la saga le peuple de l'air de Holly Black chez Rageot

La suite et la fin de cette super saga ! J'avais tellement envie de la lire que j'ai hésité à la lire en anglais ! Et puis la voilà. Je l'aurai le jour de sa sortie c'est sûr !



Clairement la sortie que j'attends avec le plus d'impatience c'est la Reine sans royaume. J'ai adoré les 2 premiers tomes et il me tarde d'avoir la conclusion de l'histoire.



Et vous quelle est la sortie que vous attendez ?

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne