Sountrack #1

Titre original : 사운드트랙 #1

Public : Adultes

Genre : Romance 

Episodes : 4 x 45 min

Date de sortie : Hiver 2022

Pays : Corée du Sud

Disponible sur : Disney+

Distribution : Han Sohee Park Hyungsik

Le résumé : 
Jeunes adultes, deux amis de longue date, Han Seon Wu et Seo Eun Su poursuivent leur carrière dans des métiers artistiques, lui en tant que photographe et elle en tant que parolière.
Le temps d'une colocation, ils vont mettre à l'épreuve leur amitié, qui, peu à peu, laisse place à d'autres sentiments.
Source : Nautiljon

La critique : 
Soundtrack m'a tout de suite donné envie quand j'ai vu passé les posters sur les réseaux. Deux raisons m'ont en particulier donné envie de la voir : Park Hyungsik et le format court. Au final c'était pas mal mais pas aussi bien que j'aurai pu l'espérer.

Des rendez-vous ratés
C'est un peu le leitmotiv de ce drama. Le timing semble ne jamais coller pour les 2 héros. Soit il part à l'armée, soit il part aux Etats-Unis... bref c'est jamais le bon moment.

En plus de ça, l'héroïne qui ne voit pas son meilleur ami fou d'amour pour elle ça m'a passablement agacé. Je veux bien croire qu'elle ait eu peur de gâcher leur amitié mais en vrai ça se tente !!! Entre elle qui voit rien et lui qui ne se lance pas, j'avoue que j'ai eu du mal à rester calme devant mon écran !!


Un dernier épisode qui rattrape bien.
Et puis le dernier épisode arrive et là je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé qu'enfin on avait des émotions. Le personnage d'Eunsoo change de positionnement et transmet ses sentiments. Ce revirement m'a bien plu et j'ai au final bien aimé l'ensemble de ce drama très court.


Des personnages décalés
Au niveau des acteurs : Rien à dire sur Hyungsik que j'aime toujours beaucoup. J'ai moins aimé le Sohee mais cela tient plutôt à son personnage qu'à son jeu d'actrice qui est très bien aussi.
Mais je n'ai pas été emporté par l'alchimie du couple et je suis resté un peu extérieure à leur histoire.



Mon avis :


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne