Bilan Février 2022

C'est l'heure du bilan. Clairement ce début d'année est l'omniprésence des dramas. Je les enchaine et dans l'ensemble j'ai plutôt eu de bonnes expériences. 

Coté musique, j'élargis mes écoutes sur des groupes moins connus. 

Niveau lecture, c'est là que le bât blesse.... j'ai commencé plusieurs choses et j'en ai terminé 1. Heureusement les graphiques rattrapent un peu le désert que je traverse. 

Et en même temps, mon temps disponible n'est pas extensible, donc pour lire plus il faudra moins de dramas 😄.

 Le top des dramas :

       

Clairement le premier restera dans mon top de l'année voire de tous les temps. Je l'ai tellement aimé que je pense que je le regarderai à nouveau un de ces quatre. Il est original, touchant, drôle bref tout est parfait ! 
Mon avis en détail est ici : Its okay not to be okay

Let me be your knight m'a tout autant plus pour des raisons différentes. J'ai beaucoup aimé la musique qui l'accompagne et que j'adore. Je regrette presque que le groupe soit fictif !! Les personnages de ce drama sont bien construits, chacun ayant ses fêlures et son histoire. Du coup j'ai découvert Lee Jun Young que je vais suivre d'un peu plus près. 
Mon avis en détail est ici : Let me be your knight

Et puis il y a eu Vincenzo. Un drama original, drôle, violent où Song Joong Ki trouve un rôle de mafieux impitoyable et attachant. Vincenzo va prendre fait et cause pour les habitants de Geumga Plaza contre Babel et son président psychopathe.
A découvrir absolument !
Mon avis en détail ici : Vincenzo

Et même si je les ai vu en janvier il faut que je mentionne ces 2 incroyables dramas : 

   

Si vous ne les avez pas vu, il faut absolument les voir. Vous ne ressortirez pas indemne de ces séries. Et je ne parle même pas de Jung Hae In et Kim Soo Hyun 😉

 Le top musique :

Beaucoup de titres qui ont tournés sur deezer ce mois-ci. 

1. Beautiful breakup de Luna

1. ex aequo Only One de UNB

2. My youth de NCT Dream

3. Love paranoia de Luna


4. Blessed-Cursed de Enhypen

5. Bad Love de Key (Shinee)

6. Child de Mark (NCT)

7. Slow Mo de Bambam (GOT7)

8. Miroh de Stray Kids

9. Curious about U de Lee Yun Young

10. Jikjin de Treasure

 Le top lecture :
Pas grand chose à proposer mais une bonne lecture quand même :


Une bonne lecture dans l'ensemble mais ce tome 2 ne m'a pas autant embarqué que le premier. C'est un tome de transition où les personnages posent les bases de nouvelles relations. L'intrigue avancent doucement. C'était quand même une bonne lecture !

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne