Bilan du mois d'avril

  Bilan du mois de mars

C'est l'heure du bilan. De bonnes séries, un premier abandon et des séries en cours. 

Beaucoup de comeback musique et de belles découvertes.

 Le top des dramas :
Ce mois ci j'ai vu 6 dramas (j'ai mis les liens vers les critiques détaillées des dramas)
- The producer (abandonné)
- Strong girl Bong Soon

Finalement le mois dernier je n'ai pas abandonné Bulgasal qui s'est révélé bien meilleur à partir du 4e épisode.

Mon top pour ce mois ci :

  


He is Psychometric, drama de 2019 avec Jin Young de GOT7. C'était tellement bien. Il y a du suspense, de l'action, du drame, de la romance. 
Mon avis en détail est ici : He is psychometric

Yumi's cells est une romance originale et drôle. Les personnages sont attachants et l'histoire est moderne. La saison 2 arrive en juin.
Mon avis en détail est ici : Yumi's cells

Strong girl Bong Soon que je viens de finir. La chronique devrait bientôt suivre. Le couple principal est trop mignon en particulier le personnage joué par Park Hyung Sik. 
Mon avis en détail ici : Strong Girl Bong Soon

Et puis un petit mot sur The producer quand même car c'est mon premier abandon de drama. J'ai regardé 4 épisodes mais plus ça allait moins j'avais envie de regarder. Je voulais le voir car Netflix le retire et puis pour le casting, mais quand ça veut pas...


 Le top musique :
Ce mois ci est clairement dominé par 2 artistes : Kim Sung Kyu et GOT7. Le premier est le leader d'Infinite et vient de sortir un mini album, les second vont en sortir un courant mai.

Voilà mon top pour ce mois : 

1. Sorry de Kim Sung Kyu (Infinite)

2. My youth de Jin Young (GOT7)

3. Don't move de Kim Sung Kyu (Infinite)

4. Take de Jus2 (OST d'He is psychometric chanté par uns sous unité de GOT7)

5. Dive de Jin Young (GOT7)

6. If you do de GOT7

7. X-ray de Ghost9

8. Burning up de Monsta X

9. But You d'Ikon

10. Omg,so what ? de NIve

11. Too bad de Wei

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne