Bilan du mois de mai 2022

 Bilan du mois de mars

Un peu en retard ce mois ci, c'est l'heure du bilan. Beaucoup de sorties musique ce mois-ci et de très bons dramas.

 Le top des dramas :
Ce mois ci j'ai vu 6 dramas (j'ai mis les liens vers les critiques détaillées des dramas)

Mon top pour ce mois ci :  
    

What's wrong with secretary Kim?, drama de 2021 avec Park Seo Jun et Park Min Young. C'était tellement bien. De la pure romance avec tout ce que j'aime dedans !!
Mon avis en détail est ici : What's wrong with secretary Kim ?

Happiness est un thriller fantastique avec des gens enragés et un couple badass qui tient en haleine.
Mon avis en détail est ici : Happiness

Business proposal encore une comédie romantique. C'est drôle et mignon. La série joue à fond la carte des clichés romantique et s'en amuse. C'est génial !!
Mon avis en détail ici : Business proposal

Et puis un petit mot sur The sound of magic que j'ai trouvé très poétique et très touchant 


 Le top musique :
La découverte du mois c'est incontestablement Woosung. J'ai tellement écouté son album ce mois ci !!! 
Et puis il y a le comeback de GOT7 !! 
Deux comebacks qui se retrouvent forcément dans le top du mois :

Voilà mon top Deezer pour ce mois : 

1. Phase me de Woosung (The Rose)

2. But You d'Ikon

3. Modern Life de Woosung

4. Nanana de GOT7

5. Opening Sequence de TXT

6. Come down de Woosung

7. Good Boy Gone Bad de TXT

8. Burning up de Monsta X

9. I mean it de GOT7

10. Rocky d'Ateez


Et puis il y a le titre de NCT Dream BeatBox" qui est arrivé en fin de mois est qui forcement n'a pas le même nombre d'écoute mais qui assurément le sera le mois prochain 

Et vous quels sont vos titres préférés ce mois ci ?

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne