2021 : des coups de cœur et des découvertes

 


2021 reste une bonne année même si tout n'est pas revenu à la normale. En plus d'avoir réussi à pérenniser mon activité sportive (la course à pied, pratique en ces périodes de restriction), j'ai fait de belles découvertes musicales et de belles rencontres de papier.
Je vous livre donc mes différents top pour l'année qui s'achève.

Top 10 de mes lectures de 2021

10. Mon coloc d'enfer
Une série qu'on ne présente plus et qui malgré un coté très fleur bleue m'a tout de suite plu. Un shojo mignon et dont j'attends la conclusion avec impatience
 

9. Céleste
Le tome 2 de la série angélique d'Olivia Wildenstein que j'aime beaucoup. Encore un tome que j'ai dévoré. 
Ma chronique ici

8. Solo Leveling
Un mahwa bourré d'action et de magie qui m'a tenu en haleine jusque là. Un univers original servi par un dessin attayant.
Ma chronique ici 

7. Une meute de sang et de loup
Encore Olivia Wildenstein ! Encore un roman dévoré et adoré !
Ma chronique ici

6. Keleana
La réedition de cette série culte de Sarah J Maas m'a permis un relecture des tomes 1 à 4. C'était un vrai bonheur de retrouver cette héroïne badass dans ses aventures.
Ma chronique ici

5. Nevernight
Une série d'assassin palpitante qui vous fera passer par une foule d'émotions. A découvrir

4. L'anti-lune de miel
Une romance drôle et sexy!
Ma chronique ici 

3. Le roi maléfique
Le 2e tome de la saga le peuple de l'air de Holly Black. A lire absolument si vous êtes passés à côté (Mais est-ce possible?)
La chronique ici 

2. Dans la tête de Sherlock Holmes #1 
Un BD originale et magnifique qui sert une enquête bien ficelée. Magistral !
Ma chronique ici 

  
1 . From blood and ash 
Lu 2 fois cette année, en anglais et en français, cette histoire de romantasy (comprenez romance et fantasy) est juste incontournable si vous aimez le genre
Ma chronique ici
   
Et vous quelles ont été vos lectures préférées ?

Top 20 de mes musiques de 2021

Comme l'année précédente, je suis toujours une inconditionnelle de kpop. J'ai regroupé dans une playlist mes titres préférés de 2021.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne